Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 http://lescheminsdefanou.eklablog.com

Le Marais Poitevin

14 Mai 2010, 13:24pm

Publié par fanou 53

 

marais 09.2008 236

marais 09.2008 233

 

2009.04.05 038

Chemins d'eau dans le Marais

Commenter cet article
A
<br /> Elles sont très belles tes photos, bravo continue, tu as eu un bon professeur, Lydie m'a aussi appris, c'était laborieux, mais maintenant j'y arrive toute seule.<br /> Bisous et bon courage<br /> Annick (la zizine à Lydie)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour tes compliments, Lydie est très patiente et  bon professeur, je crois que je lancerais souvent un SOS et elle sera toujours présente.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Fanou53<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime énormément. C'est paisible comme cadre. Ce marais ressemble à un chemin. Je l'emprunterais bien pour filer sur le liquide ayant pris de la couleur, en la circonstance. Le paysage est<br /> vraiment une invitation... Avec le temps que l'on a actuellement à l'extérieur, ces photos nous offrent des brins de lumière...<br /> A plus...<br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En effet ce marais ressemble à un chemin sans fin dont on se lasse jamais, le parcourir en vélo, à pied ou en barque appelée "plate" est très reposant, les conches à certaine période de l'année<br /> sont recouvertes de lentilles d'eau, les reflets du soleil au travers des arbres sur ces chemins d'eau sont vraiment une invitation....<br /> <br /> <br /> Fanou53<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je connais bien le Marais Poitevin et j'en ai un très bon souvenir : une superbe balade en barque. Bise amicale. Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Eh oui Lydie, nous en avons souvent parlé ensemble de ce Marais que j'aime tant, à la pause ou entre deux dossiers...... Bises Françoise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Voilà qui donne envie de connaitre le Marais, les photos sont très belles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Eh oui Cousine c'est une très belle région, mais il ne faut pas avoir peur de l'eau pour franchir les petits de bois au dessus des conches. Après le Cantal peut-être le Marais... à voir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />