Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 http://lescheminsdefanou.eklablog.com

Les ponts

29 Mai 2010, 11:04am

Publié par fanou 53

 

 

 

 

 

marais 09.2008 021

 

 

 

 

 

         Du simple tronc d'arbre

          

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fenery 105

 

 

 

 

 

 

A la passerelle métallique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2006 161

 

 

 

 

 

 

  Pour les romantiques celle en bois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

scanneur 225

 

 

 

au pont voûté sur la Creuse.

Ma préférence se porte sur les petits ponts au dessus d'un cours d'eau.

vous trouverez plusieurs photos sur ma page: les ponts.


Commenter cet article
J
<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup les petits ponts !<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A l'origine c'est mon conjoint qui aimait les ponts, au fil des ans et des visites je les apprécie beaucoup maintenant, j'aime les photographier. As-tu vu celui de Langeais sur mon blog c'est un<br /> de mes préférés.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
!
<br /> Ravie de découvrir ton blog et de t'accueillir dans la communauté "ponts et écluses"! cet article me rappelle ceux que j'ai fait il y a quelque temps déjà sur les différentes sortes de ponts! Tu<br /> habites une bien belle région!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton accueil dans la communauté "ponts et écluses" et à bientôt à la découverte de nouveaux ponts, de nombreux en attente...!!<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelques ponts programmés nous auraient fait patienter ... pour admirer les ponts levis des châteaux visités. C'est de ma faute, j'ai oublié de te le dire ...Bises de Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je sais Lydie, mais le travail, la préparation des vacances et ce problème de nerf cubital m'ont fait délaisser un peu mon blog. Bien reposée de nombreuses photos à partager je reviens vers vous.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi c'est celle en bois (pour les romantiques). Il faut qu'il y ait peu d'eau.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est très agréable de passer et surtout faire une petite halte sur ces passerelles pour admirer les conches, vivement les vacances!..... avec ce temps pluvieux gr.gr....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très jolie invitation, ils sont tous beaux ! Bon dimanche et bonne fête des mères. Plein de bisous de Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Lydie pour ton aide on peut désormais consulter mon article et ma page, j'ai eu du mal à faire un choix ils sont tous beaux surtout avec le reflet dans l'eau. Bonne fête des mères à<br /> toutes les mamans.<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />