Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 http://lescheminsdefanou.eklablog.com

Château du Rivau : Sa fontaine

8 Octobre 2010, 16:27pm

Publié par fanou 53

 

 

2010.09 463

 

 

La fontaine décorée avec des cucurbitacées

 

 

2010.09 465

 

 

Une pataugeoire pour les moineaux.

 

 

2010.09 578

 

 

Ils apprécient la fraîcheur de la fontaine.


 

2010.09 582

 

Une partie du château en arrière-plan.

Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> Un ptit passage chez vous après la visite à la communauté de Lydie, super sympa les légumes autour, et les moineaux j'adore ils sont trop mignons.<br /> Bonne journée<br /> Amicalement<br /> Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Laure, une très belle fontaine dans un cadre magnifique, la faune et la flore étaient bien présentes, les petits moineaux étaient très craintifs, de beaux moments à les observer se<br /> rafraîchir.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est presque mon entrée en matière quand tu ouvres mon blog ... venez vous rafraîchir les mains, laissez vos animaux boire etc ... mais les oiseaux connaissent les bons coins pour se laver et se<br /> désaltérer. Magnifiques photos ! J'ai vu que tu avais changé ta présentation ... les grands arbres et j'aime bien ! Bisous de Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai trouvé cette fontaine belle avec les décorations de cucubirtacées, j'ai passé de longs moments à admirer les petits oiseaux se rafraîchir, ils étaient très craintifs donc difficile à prendre<br /> en photo.<br /> <br /> <br /> La nouvelle photo de la page d'accueil est plus parlante pour découvrir mon blog<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements, bises Françoise<br /> <br /> <br /> <br />