Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 http://lescheminsdefanou.eklablog.com

Oingt (69)

10 Février 2013, 10:12am

Publié par fanou 53

 

Hauteclaire nous propose de découvrir des noms de rues insolites.

 

Lyon-714.JPG

 

Oingt est une commune française située dans le département du Rhône

 

Lyon-716.JPG

 

Village médiéval classé et restauré, c'est un plus beau village de France

 

Lyon-740.JPG

 

De bonnes grimpettes pour visiter ce village d'où certainement le nom de ces rues

Commenter cet article
F
très sympa ces noms de rues...je n'en avais pas en stock autour de moi , z'ont moins d'imagination par ici
Répondre
F
<br /> <br /> Les thèmes sont tellement diversifiés, je prends beaucoup de photos et j'attends le bon moment pour les mettre sur le blog.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
E
ça veut dire qu' il ne faut pas trop y traîner....
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne crois pas, le village est très beau, mais vu les grimpettes on n'y traine le c....<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super ces noms de rues, fallait les trouver!<br /> Gros bisous Fanou!
Répondre
F
<br /> <br /> Facile quand on emprunte ces petites ruelles, un vrai coupe jarret et on trayne le cul, je ne sais pas si le nom a été donné par rapport à la situation.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Anne, je rattrape mon retard.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas mal ! J'ai trouvé sur Internet une plaque prise à Amiens, je te laisse la découvrir. Plein de bisous à vous deux. Lydie
Répondre
F
<br /> <br /> Je vais aller la découvrir, en arrêt de travail cette semaine, quintes de toux et infection qui ne me quittent pas encore de la fièvre ce matin malgré les traitements.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Lydie!<br /> <br /> <br /> <br />