Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 http://lescheminsdefanou.eklablog.com

Nouan le Fuzelier (41)

11 Avril 2012, 20:02pm

Publié par fanou 53

 

 

Parc Cauchoix

 

P1030982

 

 

Diane la chasseresse  à la biche 

Déesse de la chasse et de la lune dans la mythologie romaine.

 

 

P1030980

 

Diane surprise par Actéon, chasseur puni d'une meurt cruelle

pour avoir vu la divinité se baigner nue.


 

P1030967

 

 

Méléagre était prince de Calydon en Etolie,

fils d'Oenée et d'Atthée.

 

P1030969

 

Méléagre et le cerf

 

P1030977

 

Compagne de Diane

 

Source : Office du tourisme Cœur de Sologne

Commenter cet article
V
elles sont belles ces statues!
Répondre
F
<br /> <br /> Elles sont mises en valeur dans ce parc de Sologne.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
@
Elles sont très belles et surtout en bon état.<br /> Merci pour ta carte, tout pour mon régime, tant pis, on fera une entorse pour une fois.<br /> Gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Si j'ai bien compris ceux sont des reproductions d'où leur bon état.<br /> <br /> <br /> Si la recette est excellente je veux bien faire une entorse à mon régime :-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très jolies photos de ces belles statues.<br /> Bonne soirée
Répondre
Z
Ces statue sont superbes. De magnifiques photos. Merci du partage. Bises et bon jeudi . ZAZA
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Zaza, nous avons assisté en plus à une fanfare de cors de chasse, mais je n'ai pas osé mettre les photos des musiciens.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />